vendredi 4 avril 2014

Nouveaux produits et dernières nouvelles

Bonjour,

Je présente depuis quelques temps des nouveaux produits :
- Produits ménagers : lessives, savon noir, tablettes lave-vaisselle, liquide vaisselle main.
- Produits cosmétiques : dentifrice, shampoings, savon liquide de Marseille.
Ces produits sont fabriqués en France par Comptoir des Lys, à Cholet.  Très bons produits, bon rapport qualité/prix, efficaces et économiques (très peu de produit suffit).
- Savons artisanaux de Dordogne, fabriqués par Anne-Sophie Martin, "En Douce Heure" : savons lavande et millepertuis, façon Alep et lait de chèvre et fleurs du Périgord.
- Lingots et haricots rouges des Charentes, Ferme de Chassagne.
- Fruits frais (de saison ou presque) : bananes, citrons, avocats, noix, le reste change...
- Thés en plus grande variété.
- Farines de riz et de châtaigne.
- Epices Terra Madre : curcuma, cumin, cannelle, gingembre, curry, poivre (d'autres sur demande).
- Sel aux herbes et à l'ortie, herbes aromatiques séchées par Agnès Degrigny, La Souterraine.

Je ne fais plus le marché de Bessines/Gartempe le vendredi : je fais une livraison le dernier vendredi du mois à 9h30.

Je peux envoyer par mail mes tarifs :
cecilepinault@yahoo.fr
Mon téléphone a changé : 05 87 57 15 29

















































































































































































































































































































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire